Brawl Of Gods - FORUM SMITE RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Déroulement de la provocation !

Aller en bas

Déroulement de la provocation ! Empty Déroulement de la provocation !

Message par Mercury Mar 20 Déc - 13:34


Salut a toi ! Pourquoi es-tu venu dans cette partie de l'arène ? QUOI ?! Tu ne sais pas ?!

Attention quand tu passes ici ! surtout si tu ne sais pas comment ce déroule la " Provocation des Dieux " !

Je vais t'expliquer, alors tout d'abord, nous sommes dans la Grand Arène des Dieux, mais nous sommes dans une partie spécial de l'Arène, nous sommes sur le terrain de la provocation des Dieux.

Le déroulement ? Alors dans cette partie, le Dieu Ravana provoque un Dieu aléatoire (PNG), puis demande aux autres dieux de l'aider a le vaincre.

Pour le vaincre, il faut mettre sa barre de PV a 000/200, comment faire ? Il suffit d'écrire en réponse au topic: " J'attaque ce Dieu" suivi de ta compétence ( la 1,2 ou 3 ) et si tu en as une, une arme qui te donneras un bonus de damage delt... Voici un exemple :

exemple a écrit:J'ATTAQUE LE DIEU

Ma compétence [1/2/3] : (ex: Boule de feu *-50PV au Dieu*)
Mes armes : (ex: Epée de fer *+10dmg*)
Mes équipement : (ex: Armure de corail *-10dmg taken*)

Une attaque de compétence fait perdre 50PV au Dieu provoqué.
Ah oui ! Aussi si tu as une armure, tu peux te protéger des dégâts que le dieux provoqué t’infligera. Le dieu provoqué vous attaque toutes les 3 attaques sur lui.

Participer a une provocation te coûte 1 point d'Action (Tu as 5 points d'action dans une journée)

Si le dieu est abattu, tous les participants reçoivent 10 PO ! Mais fait attention a toi surtout !

Bonne chance !
Mercury
Mercury
Admin

Messages : 10
Pièces d'Or : 40
Points d'Influence : 1
Date d'inscription : 15/12/2016

Feuille de personnage
Role: Dieu de la Velocité
Rang d'Arène: Organisateur (Admin)
Points de vie:
Déroulement de la provocation ! Left_bar_bleue200/200Déroulement de la provocation ! Empty_bar_bleue  (200/200)

https://brawlofgods.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum