Un festin traître !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un festin traître !

Message par Mercury le Jeu 22 Déc - 0:27

LE GRAND DEVOREUR


Démon horrible doté d'un appétit sans fin pour la chair humaine, Bakasura est un cauchemar incarné.


Après avoir commis d'innombrables atrocités, Bakasura a démontré qu'il n'y avait aucune limite à sa dépravation, aucune limite à sa brutalité, aucun assouvissement à son désir de lécher de la viande humaine, de croquer des os et de s'enivrer de sang chaud. Nombreuses sont ses infâmes victoires sur l'humanité qui ne peuvent être relatées ici, pourtant seule sa défaite des mains d'un homme mérite d'être relaté.

Selon l'épopée hindoue appelée Mahabharata, les célèbres frères Pandava voyagèrent en exil avec leur mère, Kunti, quand ils arrivèrent au village Ekachakra. Déguisés en brahmanes, ils ont cherché l'aumône des villageois afin de se nourrir. Ils apprirent bientôt qu'un démon, Bakasura, vivait à l'extérieur du village, dévorant les gens dès qu'ils passaient par les bois. Le chef est allé chez le démon et l'a prié d'arrêter son festin macabre. En échange, un chariot de nourriture serait envoyé à Bakasura tous les jours. Bakasura ne consomma pas que les provisions, mais également la personne qui apporta le chariot.

Après le récit de cette histoire par une femme en larmes dont le fils devait emmener le chariot le lendemain, Kunti déclara que son fils Bheema, qui possédait une force surhumaine et qui a déja vaincu des démons auparavant, prendrait le chariot à sa place afin de récompenser la bonté que les villageois avaient montrés à leur famille.

Une fois dans les bois, Bheema mangea tranquillement la nourriture destinée à Bakasura. Furieux, celui-ci menaça de dévorer Bheema. Ce dernier ria alors, poussant le démon à l'attaquer. Ils luttèrent toute la journée jusqu'à ce que Bheema réussisse finalement à tuer le démon, à le lier au chariot et à traîner son corps jusqu'au village où les villageois célébrèrent sa victoire dans la confusion.

La faim, cependant, est un démon qui ne peut être vaincu et, inévitablement, le grondement écœurant de Bakasura s'élèvera de nouveau, plus affamé que jamais et prêt à se nourrir.




avatar
Mercury
Admin

Messages : 10
Pièces d'Or : 40
Points d'Influence : 1
Date d'inscription : 15/12/2016

Feuille de personnage
Role: Dieu de la Velocité
Rang d'Arène: Organisateur (Admin)
Points de vie:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://brawlofgods.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum